Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

L’homme Verseau

Interactif. Ses initiatives, ses activités s’inscrivent généralement dans une dynamique de groupe. Ce qui ne l’empêche pas d’être individualiste, d’avoir un style très personnel ou de défendre des méthodes très originales. Mais il a besoin de fonctionner en équipe pour être en prise directe sur les événements. Ce qu’il fait est, à la limite, très secondaire. Il se sent prêt à tout : presque n’importe quoi, n’importe comment mais surtout pas avec n’importe qui.

Ses activités sont généralement aussi variées que ses préoccupations. Les travaux répétitifs, le côté fastidieux, terre-à-terre des choses l’ennuient. Il a sens cesse besoin d’innover, de renouveler ses pôles d’intérêt. Sa productivité est d’autant plus faible que les contraintes sont fortes. Sans liberté de mouvement, d’initiative, il s’étiole. Il veut bien être jugé sur ses résultats mais il n’aime pas rendre des comptes. Ses réactions sont rarement immédiates et plus fréquemment à contre-courant des événements. Un peu idéaliste, c’est toujours avec regret qu’il constate son impuissance. Ses succès ne l’intéressent réellement que s’il peut les partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.