Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Les amours du Verseau

Côté cœur, le Verseau est pour l’amour libre. Libre pour dire qu’il n’est pas question d’un rapport de force, la guerre des sexes n’est pas Verseau ; libre pour dire qu’il n’est pas terre-à-terre. L’amour n’est pas seulement aveugle mais planant : c’est l’effet ascenseur. Un Verseau aimant, vous monte aux nues et vous installe sur un piédestal. Pas d’amour sans amitié. Le Verseau est le signe des amitiés amoureuses, des amicales de l’amour. Pas d’amour non plus sans admiration. Pour aimer, il a besoin d’admirer et, pour vous admirer, il a besoin d’être branché. C’est moins un problème de corps que d’esprit, plus d’atomes crochus que de sexe.

Le Verseau croit aux esprits. L’amour en est un d’ailleurs pour lui. Pas le seul. Son monde intérieur est peuplé d’êtres imaginaires, bons génies et mauvaises fées, gentilles démones et vilains gremlins. Un Verseau n’est jamais tout à fait certain que son voisin de lit ou de table n’est pas un elfe des forêts ou un lutin des rivières. Bref, s’il vous aime, c’est pour vos différences, jamais celles que vous croyez mais celles qu’il est le seul à déceler. Et quand il vous regarde avec les yeux du cœur, vous êtes toujours sublime. Ça s’appelle la ferveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.