La femmdu signe

La femme Verseau voudrait aussi un homme qui soit à la fois son père, son héros et l’amant de ses nuits. A la différence de l’homme Verseau plus ou moins dépendant des femmes, elle est beaucoup plus émancipée. Elle a en général une conception très moderniste de l’amour et des rapports homme-femme.

Audacieuse, non conformiste, elle est pourtant prête à sacrifier sa propre vie pour celle d’une aventure à deux. Elle place la barre très haut et peu d’hommes peuvent « coller » à son idéal. Elle est souvent déçue dans ses affections. Son admiration s’étiole parfois au fil du quotidien devant les petites faiblesses de son partenaire.

La femme et l’homme Verseau ont cependant en commun la même ferveur amoureuse. Une ferveur d’autant plus… fervente que le sexe n’y est pas pour grand-chose.

Le Verseau est angélique. Ses plus grandes amours sont parfois platoniques. Sa sexualité est pourtant plus variée qu’elle n’y paraît. Le sexe est un jeu et le Verseau se livre volontiers à toutes sortes d’expériences. Autre point commun entre la femme et l’homme Verseau : ils ne conçoivent pas d’amour sans amitié.

Le Verseau est le signe des amitiés amoureuses, des amours amicales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici