La relation avec les autres signe astrologique

D’un caractère aimable, même s’il n’est pas toujours très sociable, le Taureau inspire la bienveillance, les confidences. Avec le temps, son capital confiance s’est pourtant émoussé, il est assez méfiant envers les nouveaux venus de son entourage.

L’expérience, la vie, lui ont enseigné quelques préjugés. Chacun a ses chances mais lui n’a plus beaucoup d’illusions.

Car, si Vénus qui cajole son signe l’invite à la passion, la Lune Noire lui interdit toute familiarité. Économe de gestes et de propos, le Taureau a horreur de parler pour ne rien dire.

Il n’aime pas les mondanités, même s’il peut à l’occasion se sentir parfaitement à l’aise en société. Au naturel, il est sans affectation de style ou de langage, il n’aime pas les artifices, tout simplement. Mais économie n’est point avarice.

Le Taureau est de bon conseil et de bonne compagnie, même s’il réfléchit plutôt deux fois qu’une avant d’émettre une opinion, de donner son avis, même s’il est parfois taciturne. Fiez-vous à sa parole.

Fidèle à ses principes, à ses convictions, il ne revient jamais sur ses engagements. Il fait sans doute peu de promesses mais il les tient toutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici