Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

La femme Taureau

La sensuelle, l’épanouie, la reine de cœur : une grande dame. L’âme d’un nid douillet pour repos du guerrier, elle ne peut se passer de chevalier servant. Elle est la femme d’une vie, la femme d’un seul amour. Elle est de celles qu’on épouse ; elle assure la permanence. Ses décors changent comme les pastels du mur ou les fleurs en pot, mais elle reste la même. Plus ou moins hostile à toutes les modes, les éphémères, la nouveauté ne lui font pas peur tant qu’elle peut recréer les vieux rêves du passé, cotiser dans les couettes en vrai duvet et ressortir ses nappes en dentelle. Elle assimile la modernité sans trop se presser. Les changements, elle n’y croit pas vraiment ; elle en a vu d’autres. Elle sait que ça passe comme les cigognes, le temps d’une saison, ça va, ça vient mais ça en revient toujours au même.

Elle se moque des stress promis pour demain. Elle se bat depuis longtemps contre les nuisances de l’air ou les pollutions alimentaires, pour un art de mieux vivre en bonne société. Écolo de luxe, elle rêve souvent de se mettre au vert pour s’éviter de voir rouge. Elle imagine son futur comme un maquillage. Si on n’a pas bonne mine au naturel, si on n’est pas heureux au présent, ça ne sert à rien !

Elle est femme jusqu’au bout des ongles ; c’est une instinctive, une sensuelle à fleur de peau. Charnelle, elle s’engouffre dans l’amour comme une abeille dans une fleur. Mais elle sait moduler son plaisir pour mieux le déguster. Elle a confiance en sa féminité, en sa séduction. Elle déteste les approches brutales ; elle a besoin de temps pour s’abandonner en confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.