Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

L’enfance du Taureau

Enfant, le Taureau est plus ou moins méditatif, calme dans l’ensemble, même s’il voit parfois rouge et pique des colères mémorables. D’une nature sensible, même s’il n’extériorise pas facilement ses sentiments, il a besoin d’être câliné, de baigner dans une atmosphère affectueuse. Gourmand de tous les plaisirs, il réclame beaucoup d’amour, d’attentions tendres. Il a besoin de sécurité, de certitudes, d’évoluer dans un univers moral stable, dans un monde d’habitudes.

Ses joies et ses chagrins sont sans réserve ; il n’imagine pas qu’ils puissent durer. Ses plaisirs et ses peines sont absolus ; il a des difficultés pour les partager. Ses sentiments sont entiers ; il est aussi jaloux de ses privilèges que des faveurs qu’il accorde.

D’une intelligence profonde, il est plutôt réfléchi, assez raisonnable. Il a toujours besoin d’un certain temps pour assimiler les notions nouvelles, les données d’un problème. Physiquement ou intellectuellement, il déteste être bousculé. Têtu, il a parfois des œillères, il ne veut rien comprendre. Il veut en réalité faire ses preuves, tirer ses propres leçons de la réalité, de ses succès ou de ses erreurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.