La relation avec les autres signe astrologique

Il sait au fond de lui-même de quoi il est réellement capable. S’il semble parfois exagérer ses propres capacités c’est qu’il a toujours une manière très positive de présenter les choses quitte à passer sous silence les ombres au tableau pour mieux mobiliser son auditoire, ses troupes.

On peut appeler cela : jeter de la poudre aux yeux, mais en général il met un point d’honneur à tenir ses promesses, à respecter les accords conclus avec ses partenaires, ses associés. Livré à lui-même, il incline à la facilité. Il s’engourdit intellectuellement s’il est placé dans un contexte d’isolement.

Les projets à plusieurs, les œuvres collectives, en revanche, le stimulent. Son dynamisme, ses talents fonctionnent au mieux au sein d’une équipe.
Son enthousiasme devient alors des plus communicatifs. Il se révèle être parfois à cette occasion un excellent organisateur.

Sa probité, son professionnalisme sont souvent indiscutables. Travailler, vivre avec lui peut être extrêmement enrichissant.

Son enthousiasme, son optimisme, produisent dans son sillage une atmosphère de confiance, un climat d’émulation. Conscient de ses droits, il ne l’est pas moins de ses devoirs. C’est un libéral incapable d’avoir des rapports égalitaires.

Il se permet parfois des libertés ou des familiarités de langage qu’il n’est pas prêt à accorder. Il exige qu’à son égard les formes soient respectées. Il monte sinon sur ses grands chevaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici