La vie quotidienne du signe astral

Hyper-émotif, il est réceptif à toutes les influences, perméable à toutes les ambiances. Il a souvent du mal à prendre du recul. Très indulgent, à la limite de la complaisance, il est souvent dupe de ses propres illusions sentimentales ou intellectuelles.

Mi-fataliste, mi-providentiel, ses initiatives sont plus inspirées, plus improvisées, plus velléitaires que réellement réfléchies, organisées, volontaires. Il se laisse parfois envahir par des considérations irrationnelles.

Personnalité polymorphe, il se fond dans le décor, il se coule dans les ambiances sans se laisser envahir. Ses pôles d’attraction sont multiples, fluctuants. Caractère instable, il change plus souvent d’humeur que de chemise. Il a le chic pour se tirer de toutes les situations embarrassantes. Il déteste s’enfermer dans un monde d’habitudes, mais il a pourtant besoin de points fixes. Sinon, c’est l’angoisse. Très communicatif ou très secret, il est difficile à cerner.

Il n’a pas vraiment le sens des réalités matérielles. Comptant sans dépenser ou dépensant sans compter, il est imprévoyant. La providence pourvoira aux lendemains. Il fait sans cesse mille rêves de richesses et espère en la manne céleste. Gagner de l’argent, un miracle ; en perdre, une fatalité. Il croit volontiers à tous les serpents de mer, à tous les mirages de la fortune, même s’il sait se contenter de peu. Peu dépensier, il peut flamber sur un coup de cœur, dans la magie d’un instant ; il ne se ruinera pas pour autant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici