L'enfance du signe

Enfant, le Poissons est tout un poème. A son niveau, les choses ne sont jamais ce qu’elles paraissent. Entre dire et vivre, il y a un monde.

Il se défend de toute influence mais il est pourtant très sensible aux conditions extérieures, aux jugements des autres, très impressionnable. Il n’oppose jamais qu’une faible résistance aux agressions de son environnement.

Il a beaucoup de flair pour obtenir des résultats à moindre effort. Question de nuances sans doute. Bousculer les rangs pour passer en tête ce n’est pas son genre. A la limite, il peut resquiller pour ne pas faire la queue mais toujours très discrètement.

Il fait parfois des complexes qui sapent un peu la confiance qu’il peut avoir en lui-même. Il n’est pas très hardi ; il a facilement tendance à douter de lui-même, à se remettre en question.

Ses propos, ses actes semblent parfois n’avoir ni queue, ni tête à moins qu’il donne l’impression de se mordre la queue. Ne comptez pas sur lui pour en venir directement au fait. Quand il ne tourne pas en rond, il tourne autour du pot. Mais, un jour, il se décide à plonger pour de bon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici