Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Les planètes au Fond-du-Ciel

Les planètes au Fond-du-Ciel

En Maison III ou en Maison IV, les planètes au Fond-du-Ciel ont une influence directe sur la vie, les relations familiales. En Maison III, les planètes sont plus révélatrices des rapports quotidiens, en Maison IV, du cercle familial.

Le Soleil au FC suppose le respect du nom, de la lignée, du clan. Les origines, le passé, ne sont pas reniés même si les principes, les usages de la tradition ou de l’éducation ne sont plus observés.

La Lune au FC présage un milieu instable, une vie familiale dépendante des événements, des circonstances. Les rapports quotidiens bénéficient d’un crédit de sympathie mais manquent parfois d’assiduité.

La Lune Noire au FC présume des ambiances assez froides, des rapports assez brusques, plus ou moins distants. La vie familiale est l’objet d’un certain nombre de frustrations, sujette à des contraintes.

Le Soleil Noir au FC (FC en Cancer-MC en Capricorne) se traduit par un conflit plus ou moins aigu, plus ou moins chronique, entre les ambitions personnelles et les dispositions familiales. Les comportements dans la vie privée et dans la vie sociale sont sans commune mesure.

La Tête du Dragon au FC suppose un climat familial souvent sous pression, à la limite de la crise ou de la rupture. Les relations quotidiennes sont distantes, contraintes.

La Queue du Dragon au FC se traduit par un certain sentiment de solitude. Les liens, les projets familiaux s’effilochent au fil des temps. L’esprit de famille est très faible ou très vaste.

Mercure au FC présume une certaine instabilité du foyer. Les rapports quotidiens sont placés sous le signe de la compréhension mais sont assez superficiels, sujets aux circonstances.

Vénus au FC suppose des liens affectifs puissants. Les relations sont indulgentes, chaleureuses ; la vie familiale est agréable. La voix du sang est celle du cœur.

Mars au FC présume une certaine agressivité dans le cadre, le cercle familial. Les relations quotidiennes sont plutôt conflictuelles. Mais il est fait front commun devant d’éventuelles difficultés extérieures.

Jupiter au FC présage un certain bonhet}r dans le cadre, le cercle de famille. Les relations sont plutôt bienveillantes, généreuses, malgré, parfois, des problèmes d’autorité.

Saturne au FC suppose une existence plus ou moins solitaire, un bonheur tardif dans le cadre familial. Les relations quotidiennes manquent de chaleur, de générosité.

Uranus au FC se sent à l’étroit dans le cercle de famille. Il se traduit parfois par une rupture précoce avec le milieu, le foyer. Les relations quotidiennes sont brusquées souvent par les événements extérieurs.

Neptune au FC se traduit par un climat familial un peu confus. L’histoire de la famille dépend parfois de circonstances troublantes, d’événements incompréhensibles. Les relations sont mouvantes.

Pluton au FC suppose un contexte familial isolé des conditions sociales. Les événements n’ont pas de prise sur le cercle de famille. La vie privée est sur-protégée, défendue des influences, des interventions extérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.