L’homme Gémeaux

0
10

Il réagit très vivement aux sollicitations extérieures. Un rien le mobilise, le distrait de ses occupations du moment. Il a facilement tendance à se disperser, à courir deux lièvres à la fois ou à faire deux choses en même temps. Il manque généralement de suivi et parfois de sens pratique. Il est particulièrement efficace dans l’instant. Moins bien disposé pour des efforts soutenus ou pour des objectifs à long terme : il fatigue vite.

Manuel ou intellectuel, il est en principe très habile. Un peu trop expéditif peut-être et parfois obligé de recommencer les choses. L’improvisation c’est tout à fait son genre. Très débrouillard, il est rarement pris au dépourvu. Capable de faire feu de tout bois, il trouve toujours le moyen de… Très opportuniste, il tire souvent le meilleur parti des circonstances. Saisir une balle au bond, profitez d’une occasion : un jeu d’enfant.

Ses activités sont généralement très cloisonnées ou un peu désordonnées. Diviser pour régner, cela fait aussi partie de ses méthodes. Son style est incisif, un peu provocateur. Son agressivité est plus verbale, plus critique que réelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.