Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Gémeaux ascendant…

Gémeaux ascendant…

Bélier : l’instinct l’emporte sur le spirituel, l’impulsivité sur la lucidité, l’improvisation sur la méthode. Ses activités sont grevées par un défaut d’organisation, un manque de suivi, favorisées par une rapidité d’exécution. Son expression sentimentale est plus souvent puérile et capricieuse que mature. Ses réactions émotives sont très intenses mais peu durables et sans répercussion.

Taureau : son côté opportuniste ressort. Ses actes sont en général plus réalistes que ses propos. Ses instincts et ses besoins sont cérébralisés, intellectualisés ; ses pensées et ses idées sont, en revanche, plus pondérées, plus matérialistes et plus pratiques. Ses sentiments et ses opinions sont ambigus, à la fois possessifs, conservateurs, désintéressés et novateurs. Ses réactions sont moins immédiates mais plus conséquentes.

Gémeaux : son intelligence est plus vive, plus pétillante, plus intuitive. Sa sensibilité est plus superficielle mais sans cesse en éveil, à l’affût des moindres variations du climat psychologique. Il a un grand sens de la répartie et de l’improvisation. Ses activités souffrent d’un manque de concentration et d’une certaine inconstance. Mais ces défauts sont compensés par une grande souplesse d’adaptation.

Cancer : son instabilité est plus apparente dans la mesure où sa sensibilité dépend des conditions extérieures. Sa réceptivité à son entourage, à son environnement est accrue. Sa personnalité est plus disponible aux sollicitations du milieu, à la fois plus impressionnable et plus plastique. Ses réactions s’effectuent sur un mode de dépendance ou d’évasion.

Lion : la stabilité de ses attitudes se    marie très heureusement à la fluidité de ses comportements. Son esprit critique est mieux pondéré, ses jugements sont plus équitables et ses sentiments plus désintéressés. Ses relations sont à la fois théâtrales et naïves, plus affectives que pratiques. Ses activités y gagnent en précision, sa personnalité en style.

Vierge : l’utile est joint à l’agréable, le concret à l’abstrait, la prévoyance à l’improvisation. Ses ressources intellectuelles et mentales sont orientées d’un point de vue pratique. Son sens de l’observation et sa finesse critique se complètent très heureusement pour mettre à niveau ses intérêts matériels et ses préoccupations spirituelles. Sa sensibilité est néanmoins vulnérable et susceptible de réactions au stress.

Balance : ses facilités de contact et de communication sont accrues. La dimension relationnelle prévaut sur les intérêts égoïstes. L’esprit critique perd son caractère incisif et s’affine. Ses préoccupations et ses activités personnelles se concilient sans difficulté avec celles d’autrui. Ses sentiments sont plus impersonnels et plus socialisés pour ménager les susceptibilités tout en sauvegardant sa façon personnelle de penser ou d’agir.

Scorpion : c’est l’inquisition. Sa sensibilité est inquiète. Sa perspicacité et sa compréhension des processus intimes s’appliqueront indifféremment au monde des choses et à celui des êtres. Ses activités y gagnent en discernement et en efficacité mais sa vie sentimentale et personnelle est grevée de préoccupations névrotiques.

Sagittaire : un dédoublement de la personnalité. Il adopte comportements successivement irrespectueux et très conventionnels, indépendants et conformistes. Ses actes et ses propos sont empreints d’une certaine duplicité. Ses préoccupations et ses activités sont souvent très variées. Sa vie sentimentale et affective souffre alternativement d’un excès d’honnêteté et d’un manque de scrupule.

Capricorne : l’éternel adolescent cohabite avec le vieillard. Ses ambitions personnelles sont servies par la coexistence de ses qualités tactiques et stratégiques. Ses activités sont favorisées par une compréhension immédiate des situations qui permet d’en prévoir l’évolution. Sa vie sentimentale et affective est plus paradoxale, entrecoupée de réactions puériles et de prises de conscience.

Verseau : l’ouverture d’esprit et la largeur du champ de, conscience prédominent. Ses rapports sont marqués par la tolérance et la compréhension, ses activités par l’originalité et l’altruisme. Sa vie sentimentale et affective est plus spirituelle qu’instinctive ; ses besoins et ses intérêts sont plus psychologiques que vraiment charnels.

Poissons : sa volonté est soumise aux événements extérieurs. Ses activités et sa vie personnelle souffrent du flou de ses objectifs et de la faiblesse de ses intentions. Ses sentiments et ses opinions sont indécis, plus souvent velléitaires que franchement constructifs. Sa vie affective est marquée par l’hyper-émotivité. Il a une formidable intuition et sa faculté de se trouver au bon moment au bon endroit compense son désordre général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.