l'homme du signe

Il n’est pas très agressif ; sa violence est d’ordre psychique. L’effort musculaire, il n’est pas contre mais moins il en fait, et plus il dure. Pas très volontaire, il est en revanche extrêmement tenace.

Toutes ses activités sont d’ailleurs menées dans un souci d’économie. Il est capable de déployer des trésors d’ingéniosité pour dépenser le moins d’énergie possible. Il est rarement à court de ressource ; il se recharge facilement dans son sommeil. Le surmenage, ce n’est pas son genre.

Il fait plutôt dans la nonchalance ; il prend son temps. Un peut lent peut-être en vitesse de croisière mais il est tout à fait capable de donner un coup de collier. Ses méthodes sont généralement franchement traditionnelles ou très imaginatives : la créativité, c’est son style. Mais il a besoin de faire les choses à son rythme.

Il n’aime pas agir sous la pression des événements. Il est encore moins à l’aise dans les situations de concurrence ou de rivalité. Les sports de compétition, le concours, il laisse aux autres. Physiquement, il encaisse très bien pourtant, mais il ne réagit souvent qu’en dernière limite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici