La psychologie du signe astral

Big bang des origines qui mit en branle l’univers, étincelle de l’esprit qui permit à l’homme de devenir humain, feux du printemps qui permettent chaque année à la nature d’éclore, le Bélier représente le jeu créateur des commencements.

L’impulsivité, l’ardeur, l’enthousiasme se développent dans le signe comme esprit d’entreprise et de courage. Le Bélier cherche avant tout à produire dans son environnement une dynamique. Il agit toujours plus spontanément qu’après mûre réflexion.

Très jeune, il manifeste ses préférences et affirme rapidement son originalité, sa personnalité. Se posant plutôt moins que trop de questions, il choisit le plus souvent sa voie, décide de ses objectifs, en se fiant aux circonstances et à ses réflexes.

Indépendant, il n’aimerait faire que ses quatre volontés mais reconnaît volontiers que la loi est toujours celle du plus fort. Improvisant, innovant sans cesse, il agit toujours pour maîtriser les choses, souvent avec passion, parfois avec colère.

S’accommodant mal des routines et beaucoup mieux d’un rythme de vie accéléré, le Bélier semble souvent sur-occupé, toujours en effervescence. Il lui faut trouver des activités, des loisirs qui satisfassent son besoin de nouveauté, ses désirs de changement.

Il lui faut fréquemment renouveler ses pôles d’attraction, ses centres d’intérêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici