La psychologie du signe astral

Naître sous le signe du Scorpion, c’est vivre les tourmentes du désir, d’un désir qui ne laisse pas le choix. Le désir le poussant à l’action, il est rarement possible au Scorpion de s’endormir sur ses lauriers.

Sa vie entière est l’occasion de luttes, de combats rudement menés, d’échecs retentissants ou de victoires à la Pyrrhus, chèrement acquises. Ne l’imaginez pas abattu, découragé : il peut tomber très bas mais se relève toujours in extremis. Les difficultés, les situations de crise ont souvent des effets très stimulants sur son existence.

Il a l’habitude de couper les ponts derrière lui pour être certain d’avancer. Misant sur sa résistance, sa ténacité, son mordant, il ne craint jamais de prendre des risques. Calculés peut-être mais il frôle, plus fré9uemment qu’un autre, la catastrophe.

Étonnant pouvoir de récupération. Il refait ses- forces dans le désespoir : vous le voyez perdu mais son instinct de survie le sauve.

Maso, mais il n’y a pas plus fort que lui pour vous faire croire qu’il est la souris quand il fait le chat. Et si vous dansez c’est souvent sur sa propre musique.

En réalité, il ne désire jamais rien qu’il ne puisse obtenir et se désintéresse toujours de ce qu’il possède.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici