Les amours du signe astral

Le Lion est représenté par la Maison V, la Maison des amours par excellence. La Maison V révèle le Lion comme une puissance vitale, créatrice. Pour le Lion, le sexe est une grande fête païenne, une réjouissance de tous les sens, un jeu plaisant et gratuit. Ses amours sont naturellement très spectaculaires. Avec vous, il n’en fait qu’à sa tête. Il peut très bien vous consulter, tenir compte de vos opinions ou de vos sentiments mais il n’obéit qu’à lui-même.

Il vous comblera, vous entourera de luxe pour mieux vous prouver son affection. Bien sûr, il vous idéalise, et il attend de vous que vous en fassiez autant. S’il vous impose d’instinct son rythme et son mode de vie, il n’hésite pas à avouer qu’il voudrait bien parfois qu’il en soit autrement. Il croit au grand amour et il est tout disposé à faire de nombreuses concessions quand il pense l’avoir rencontré.

Il est de même prêt à mettre une croix sur son amour-propre pour sauvegarder une relation. A condition qu’il l’imagine privilégiée on ne peut l’aimer lui comme on aime quelqu’un d’autre. Grand seigneur, généreux, il vous reconnaît volontiers le droit d’avoir aussi votre propre personnalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici