Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

L’enfance de la Balance

Enfant, la Balance dit toujours oui, même si elle n’en pense pas moins ou n’en fait qu’à sa tête. Elle déteste avoir des problèmes ou faire de la peine. Elle est très éclectique dans ses goûts, très raffinée dans ses plaisirs. Elle peut se concentrer avec facilité mais ça ne dure jamais très longtemps. Son style, c’est plutôt trois petits tours et puis s’en va. Un rien la distrait de ses idées, la détourne de ses projets.

C’est une rapide. Elle n’aime pas les efforts soutenus. Elle se décourage vite en cas d’obstruction. Elle a sans cesse besoin d’être approuvée ; elle fuit devant les reproches. Elle a horreur des injustices ; elle se sent impuissante et ça la bouleverse. Elle ne supporte pas non plus les disputes ; elle fait toujours tout son possible pour que tout se passe bien, au risque parfois de se faire avoir par ses petits copains.

Elle n’aime pas devoir choisir entre la poire et le fromage, elle est très embarrassée. Elle voudrait les deux. Beaucoup de choses lui paraissent égales. Elle ne se sent aucune raison d’en préférer l’une ou l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.