Une femme se fait passer pour sa mère morte

0
16

On ne voit pas ça tous les jours. Une femme de Ferndale, dans l’État de Washington aux Etats-Unis, accusée de fraude de retraite a été arrêtée lorsqu’elle a tenté d’ouvrir un compte bancaire au nom de sa mère décédée, déguisée en sa défunte mère.

Selon Bill Elfo, le shérif du comté de Whatcom, Loewen B. Craft âgée de 59 ans, portait une perruque grise et était maquillée de façon à se « vieillir » alors qu’elle se trouvait dans une succursale d’un fond de pension à Ferndale, Washington. Une photo de surveillance a également montré que Loewen B. Craft utilisait un déambulateur.

Loewen B. Craft déguise
Loewen B. Craft déguise

Craft a été trouvée là par le détective John Allgire, qui l’a arrêtée pour une enquête de vol d’identité au premier degré, usurpation d’identité criminelle, et plusieurs chefs d’accusation de faux. Le shérif affirme que le système a commencé à s’effilocher quand le détective a commencé une enquête sur une affaire d’incendie criminel sans rapport avec cette affaire mais impliquant la famille Craft.

Le shérif allègue que Craft a frauduleusement recueilli plus de 145.000 $ en prestations de retraite, puisque sa mère, Betty Becker avait été admise à l’hôpital Saint-Joseph en 2007 sous un nom d’emprunt. Loewen Becker Craft aurait commencé sa fraude en 2007, peu avant que sa mère de 90 ans décède le 23 avril 2007.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici