Un boa constrictor qui a piqué à la poitrine l’actrice et top modèle israélienne Orit Fox, est mort après avoir été empoisonné par un venin inhabituel – le silicone qui a chirurgicalement amélioré les seins de la plantureuse blonde.
Depuis que la nouvelle est connue, on a affaire à deux types de réactions, certains déplorent la mort du serpent et commentent « RIP snake», et les moins informés commentant: « Je voudrais être ce serpent! »
Le serpent mort après la morsure
La vidéo ci-dessous montre le modèle qui caresse et lèche le serpent lors d’une séance photo pour l’émission de radio israélienne de DJ Shmulik Tayar, avant que le serpent ne morde Fox et s’accroche à son généreux sein gauche.

Le modèle glapit pendant qu’un homme, vêtu d’un T-shirt portant un maillot de foot d’une équipe espagnol, se précipite pour venir l’aider.

Fox a été admise à l’hôpital Hillel Yaffe à Hadera, au nord-ouest de Jérusalem. Après une injection contre le tétanos et quelques heures d’observation, elle a pu sortir de l’hôpital.

Mais le serpent n’a pas connu autant de succès. Quelques jours plus tard, nous avons appris que la créature était morte d’un empoisonnement au silicone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici