La police « contredanse »

0
14

Une chorégraphie de la police touristique thaïlandaise a fait sensation sur Internet avec une vidéo sur Youtube de leur danse sur la chanson pop coréenne « Sorry Sorry » de Super Junior. Cet évènement a reçu plus de 400.000 visites en moins d’une semaine.

Après avoir d’abord créé la vidéo pour participer à  « Once in a lifetime Evening Talent Show » à Rayong, la vidéo est apparue sur le célèbre site de diffusion vidéo Youtube et a fait sensation du jour au lendemain.

De nombreux appels de félicitations et de soutien reçus par la ligne 1155 du service de police. À l’heure actuelle plus de 1.700 personnes ont posté des commentaires sur  la vidéo principale, qui a également donné naissance à plusieurs remix et versions alternatives.

Remerciant les médias et les gens pour leur soutien, le lieutenant-colonel Thanakorn indique que c’est  le Major-général Adis Ngamjitsuksri, commandant de la Division de police touristique, qui a été l’organisateur principal du  concours de talents, qui incluait musiques diverses et spectacles de danse de plusieurs régions de la Police touristique thaïlandaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici