La police « contredanse »

Une chorégraphie de la police touristique thaïlandaise a fait sensation sur Internet avec une vidéo sur Youtube de leur danse sur la chanson pop coréenne « Sorry Sorry » de Super Junior. Cet évènement a reçu plus de 400.000 visites en moins d’une semaine.

Après avoir d’abord créé la vidéo pour participer à  « Once in a lifetime Evening Talent Show » à Rayong, la vidéo est apparue sur le célèbre site de diffusion vidéo Youtube et a fait sensation du jour au lendemain.

De nombreux appels de félicitations et de soutien reçus par la ligne 1155 du service de police. À l’heure actuelle plus de 1.700 personnes ont posté des commentaires sur  la vidéo principale, qui a également donné naissance à plusieurs remix et versions alternatives.

Remerciant les médias et les gens pour leur soutien, le lieutenant-colonel Thanakorn indique que c’est  le Major-général Adis Ngamjitsuksri, commandant de la Division de police touristique, qui a été l’organisateur principal du  concours de talents, qui incluait musiques diverses et spectacles de danse de plusieurs régions de la Police touristique thaïlandaise.

  • Police TO BE MISS BEAT edp spray 75 ml
    Europe's biggest loyalty club
  • police set son / lumière 49x33x11 véhicules
  • Police TO BE THE KING edt spray 125 ml
    Europe's biggest loyalty club

Laisser un commentaire