Cinq personnes, dont trois détenus de la prison du New Jersey, ont été arrêtés dans le cadre d’un complot visant à utiliser des pages d’album à colorier pour enfants pour passer de la drogue dans une prison du comté.

À la mi-février, des images à colorier peintes d’une couleur jaune-orangé ont commencé à arriver à la Cape May County Correctional Facility. Selon le Philadelphia Inquirer, les images ont souvent été adressées, « To Daddy » (pour papa).
Les agents correctionnels ont reçu un tuyau sur un complot visant à introduire de la drogue dans l’établissement par la poste, et les tests sur les images ont révélé que la substance jaune-orange était du Suboxone, un médicament utilisé pour sevrer les toxicomanes consommateurs d’opiacés. La drogue avait été dissouse dans une pâte et peinte sur les pages à colorier afin que les détenus puissent lécher la substance pour en obtenir les effets.
Prendre du Suboxone sans l’avis d’un médecin peut être dangereux.

Une des images retrouvées contenant la drogue

Quand il est utilisé pour la première fois, la première dose étant administrée, il faut être sous contrôle médical presque tous les jours pour se faire suivre parce que cela peut causer des problèmes respiratoires et la mort.
Les trois détenus – Zachary Hirsh, Charles Markham et Paul Scipione – ont été accusés de conspiration pour commettre un crime, tandis que Debbie Longo, la mère de l’un des détenus, a été accusée de l’intention de distribuer une substance contrôlée dangereuse.

Les autorités sont toujours à la recherche d’une troisième personne en relation avec le complot.
Les fonctionnaires ont déclaré que le plan était différent de tous ceux qu’ils avaient déjà découvert et avisent les agents de correction à travers le pays pour être à l’affût de complots similaires.
« Trente-huit ans que je travaille dans l’application de la loi, et j’ai travaillé pour les stups, moi-même infiltré, et je n’ai jamais rien vu de tel », a déclaré le shérif Schaffer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici