Pleine lune en Vierge le 27 février 2021 Signification: recalibrer et nettoyer

Faites défiler pour voir plus d’images

Si Mercure rétrograde de ce mois-ci vous a laissé vous sentir bouleversé, alors soyez excité pour la Pleine Lune en Vierge le 27 février, AKA votre chance de enfin recalibrer. Cette pleine lune très spéciale est dans le signe de la Vierge, ce qui nous aidera à trier tous les détails nécessaires pour dissiper le brouillard. Il est maintenant temps d’intégrer les leçons apprises au cours des dernières semaines, de prioriser les soins personnels, de s’organiser et de nettoyer!

Une pleine lune arrive une fois tous les 29,5 jours pour nous donner la chance de réfléchir, de libérer et de recalibrer le chemin de notre âme. Cette Pleine Lune en Vierge n’est pas différente. La Vierge régit l’organisation, les détails, le processus et la stratégie, donc cette pleine lune nous pousse à explorer les façons dont nous pouvons restructurer nos vies afin de mieux manifester nos rêves.

Cependant, nous devons reconnaître que, comme toute pleine lune, le soleil sera assis directement en face de la lune, nous rappelant que l’équilibre est la clé pour atteindre nos objectifs. Avec la lune dans le signe de la Vierge, le soleil sera dans le signe des Poissons. L’énergie des Poissons active le rêveur en nous. Il est important que, lorsque vous réfléchissez aux détails de ce que vous voulez manifester, vous gardiez également une vue d’ensemble à l’esprit.

Les grandes questions à vous poser en cette pleine lune incluent: Comment puis-je consacrer plus de temps à l’expression créative? Comment une meilleure gestion du temps peut-elle m’aider à atteindre mes objectifs? Suis-je tellement concentré sur la façon dont les choses devrait allez, que je ne laisse pas assez de place pour que l’univers fasse son truc? Ces questions sont essentielles car il est important de prendre le temps de fais ce dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs, mais nous devons également être suffisamment flexibles pour laisser l’univers intervenir avec une option potentiellement meilleure. Cette Pleine Lune en Vierge nous met au défi de trouver cet équilibre.

En ce qui concerne les rituels de la pleine lune, tous les signes pourraient bénéficier d’une petite activité de nettoyage et de libération pendant la pleine lune de la Vierge, en particulier après la rétrogradation du mercure. Si vous avez reconnu des croyances, des schémas ou des habitudes récurrents qui vous ont frustré au cours des trois dernières semaines, il est temps de les abandonner. Écrivez-les sur un morceau de papier, le plus petit sera le mieux. Si vous avez une petite bougie rituelle, tenez-la contre votre cœur et demandez à l’univers de libérer les habitudes, les croyances et les modèles qui ne vous servent plus. Allumez votre bougie puis utilisez la flamme pour brûler votre papier. Quand il a fini de brûler, prenez les cendres et jetez-les, en demandant à la terre de les prendre et de les transformer en guérison et en amour. Essayez de le faire dans les 48 heures suivant la pleine lune.

Sur le plan énergétique, tous les signes ressentiront l’influence de cette pleine lune de la Vierge, mais le Sagittaire, les Gémeaux et les Poissons pourraient subir un peu de pression supplémentaire. N’oubliez pas qu’une pleine lune consiste à laisser aller tout ce dont vous n’avez plus besoin pour manifester vos rêves. Voyez ce qui se passe, laissez-le couler puis laissez-le aller!

Adobe. Conception: Cierra Miller / STYLECASTER.

Sagittaire

Sagittaire, cette pleine lune enverra des rayons de guérison à votre 9ème maison du voyage, de l’enseignement supérieur, de l’entrepreneuriat, des questions juridiques et des étrangers. Vous pouvez entendre une mise à jour sur un voyage, décider d’en planifier un, recevoir une réponse d’un programme ou même finaliser une affaire juridique.

Attendez-vous à l’inattendu et essayez de rester aussi flexible que possible avec tout changement. Uranus envoie des ondes positives à votre manière, alors même si vous entendez quelque chose que vous n’aimez pas immédiatement, poussez-vous pour trouver la gemme dans les cendres.

Adobe. Conception: Cierra Miller / STYLECASTER.

Gémeaux

Votre maison sera à l’avant-plan pendant cette pleine lune, Gémeaux. Il semble que vous ayez un projet qui traîne, mais une sorte de développement surprise pourrait survenir finalement vous propulser en avant. Cela n’a peut-être pas l’air de cette façon à première vue, mais la beauté est toujours dans les détails. Regardez profondément et vous constaterez que l’univers vous a donné exactement ce dont vous avez besoin – comme d’habitude!

Adobe. Conception: Cierra Miller / STYLECASTER.

Poissons

Cette pleine lune met en valeur votre partenaire romantique ou commercial, les Poissons. La communication a peut-être été un peu bancale ces dernières semaines, mais vous pouvez dire adieu à cette question. Un développement inattendu peut vous donner l’espace et le soutien dont vous avez besoin pour enfin parler des choses et les remettre sur les rails. Rappelez-vous, le but ici est la compréhension, la compassion et l’amour. Tant que vous vous concentrez sur cela, vous pouvez vous attendre à des progrès.