Accueil Insolite Hold-up raté

Hold-up raté

par Coyote Mag

Deux hommes ont tenté de dévaliser un magasin d’armes à Kansas City dans le Missouri, jeudi et ont fini par partir avec moins d’argent que ce qu’ils avaient quand ils sont arrivés.

L’un des soi-disant voleurs est entré dans le magasin autour de 14h00, heure locale jeudi et a demandé à acheter une boîte de munitions pour un 357 Magnum.

Lorsque le vendeur (et propriétaire du magasin) de 65 ans, qui tient à garder l’anonymat, qui portait un étui d’épaule et une arme de poing bien en vue, dit à l’homme que ça coûtait environ 50 dollars, l’homme âgé d’une vingtaine d’années lui dit qu’il n’a pas assez d’argent sur lui et est reparti.

L’homme est revenu vers 17 h00 avec un autre homme et a essayé de payer avec deux billets de 20 $. Lorsque le vendeur lui a dit qu’il était trop court de 10 dollars, le client a sorti un pistolet de sa ceinture et a exigé qu’il lui remette l’argent de la caisse enregistreuse.

Le propriétaire a remarqué que son arme n’était pas chargée et a sorti sa propre arme de son étui d’épaule.

Avant qu’il  ne pointe son arme sur lui, le voleur a couru à la porte, comme un dératé.
Les voleurs se sont enfuis laissant derrière aux les 40 dollars au magasin.

«Je porte cette arme comme ça, en espérant qu’il aura un effet dissuasif», a déclaré vendredi le vendeur.

«Mais il [le tireur] n’a pas voulu prendre le risque de mourir, et il a bien fait. J’allais lui tirer dessus. »

Le propriétaire a déclaré que c’était la première tentative de vol à laquelle il assistait, après 22 ans dans sa boutique.

La police a confisqué les deux billets de 20 dollars  abandonnés, à titre de preuve, mais le propriétaire aimerait les récupérer lorsque la police en aura fini avec cette affaire.

Il pense qu’il les mérite.

Pour l’instant, la police n’a annoncé aucune arrestation.

0 commentaire
0

Articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire