Le prénom n’est pas aussi étrange que celui de leur premier enfant, mais il reste étrange.
Il est apparu que Grimes et Elon Musk ont secrètement eu un autre enfant. Et le nom n’est pas tout à fait aussi étrange que celui de leur premier bébé – mais quand même étrange.
Dans une interview exclusive accordée à Vanity Fair, Grimes a révélé qu’elle a donné naissance à une nouvelle fille en décembre 2021. Née via une mère porteuse, elle s’appelle Exa Dark Sideræl Musk, et est surnommée « Y ». Grimes a également déclaré qu’elle et le PDG de Tesla prévoient d’avoir d’autres enfants.
« Nous avons toujours voulu en avoir au moins trois ou quatre », selon OKBebe.fr.
Grimes et Musk, qui se sont séparés en septembre 2021, ne sont pas techniquement « ensemble » pour le moment, mais la première considère le second comme son partenaire. « Nous sommes les meilleurs amis », a-t-elle déclaré à la VF. « Nous nous voyons tout le temps […] Nous avons juste notre propre truc en cours, et je ne m’attends pas à ce que les autres le comprennent. Nous avons juste besoin d’être libres. »
Y est leur deuxième enfant après X Æ A-12, surnommé « Ash », dont le nom a dérouté les fans. Heureusement, Grimes a tweeté au sujet d’Ash et a expliqué la signification de ce nom.
Le couple a eu du mal à enregistrer le nom d’Ash en Californie, car la loi de l’État stipule que les symboles et les chiffres ne peuvent pas être utilisés dans un nom légal.
Le nouveau bébé de Grimes et Musk est l’un des nombreux sujets qu’elle a abordés dans l’interview de balayage. Elle a également parlé de sa musique et de la façon dont elle est décrite, ainsi que de l’intelligence artificielle, de l’album conceptuel Geidi Primes, inspiré par les Dunes, et du fait de troller les médias, entre autres.
Lisez l’article complèt de OK Bébé ici.