Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Voyage en Croatie : de la découverte et du plaisir

Voyage en Croatie : de la découverte et du plaisir

Avec ses reliefs diversifiés, la Croatie est une bonne destination pour ceux qui cherchent une ambiance forestière, qui veulent faire un weekend au bord de mer et des séjours en montagne. Une visite du Parc national des lacs de Plitvice ou autres endroits touristiques ne sera plus alors qu’une cerise sur le gâteau pour les aventuriers lors d’un voyage en Croatie.

De l’aventure en pleine nature à découvrir et à savourer

Si vous avez suffisamment de budgets, je vous conseille un tour du pays. Commençant par sa partie nord enjolivée par des collines, des lacs et des plaines, passant par ses montagnes coiffées par une forêt riche jusqu’à ses rives rocheuses, une histoire romantique et indélébile vient ainsi d’être écrite dans votre vie, si vous avez l’occasion de découvrir la Croatie. Accompagné d’un appareil photo, tout devient parfait. Votre aventure en pleine nature sera immortalisée.

De quoi se nourrir et où poser la tête ?

En voici une question qu’il n’est pas digne de poser ! En effet, la Croatie fait l’objet d’une visite de plus de neuf millions de touristes chaque année. Elle dispose de différents types d’hébergements, adaptés aux grands hommes d’affaires; mais aussi des auberges conformes aux attentes des petites familles qui veulent s’évader de leur rythme quotidien. Au menu des gourmands, les plats typiquement européens ou les goûts de la planète sont présents.

Toutefois, grâce à sa richesse culturelle, dont l’art gastronomique, la Croatie présente également à ses invités des plats spéciaux comme le goulash, plat imitant une spécialité austro-hongroise. Et comme la Croatie est limitée en partie par la mer, les poissons sont concoctés différemment dans ce pays. Comme dessert, les visiteurs de la Croatie peuvent opter pour des gâteaux crémeux ou des glaces délicieuses. Ces pâtisseries peuvent cependant se déguster avec des jus de fruits ou du vin, car la Croatie est aussi un pays producteur de vin.

Que faire en voyage en Croatie ?

Outre les promenades, des petites visites dans le parc national des Kornati, de Telastica sont intéressants en Croatie. Évidemment, les baignades et la plongée sont aussi des activités à profiter dans ce pays. Et selon l’hébergement que vous choisissez, vous pouvez avoir plus de choix en matière de loisir. Hilton Imperial Dubrovnik par exemple offre des saunas et des spas dans son centre de remise en forme. Cet hôtel luxueux propose aussi divers soins thérapeutiques à ses clients. C’est donc comme un roi que l’on vous traitera.

À propos de Sandrine D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.