Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Du gras de fesses pour rouler écolo !

Du gras de fesses pour rouler écolo !

Avec les beaux jours qui reviennent, quelle ladie digne de ce nom n’est pas pendue aux lèvres de son « miroir, petit miroir, dit-moi tout… » prête à entreprendre consciencieusement, voire fébrilement, une recherche « régime » et « à mort la graisse »… pour pouvoir arborer le sexy shorty planqué sous les chaussettes depuis l’été dernier ?

La bonne nouvelle, en ces temps difficiles où radin rime avec malin, c’est qu’une nouvelle tendance vient de naître : mincir utile et écologique. Le lipocarburant serait devenu l’alternative la plus altruiste et la plus économique pour faire face au déclin de l’or noir. Et ces lipides en question seraient, je vous le donne en mille, humaines…

Mode d’emploi : Se faire liposuccer toute la graisse indésirable dans la clinique de son choix. Pensez à apporter votre ou vos jerricanes, suivant votre budget auto et/ou la taille de votre futur bikini de star (un gros 4 X 4 aura besoin de plus de graisse qu’une hybride, par exemple) et attention, il serait tentant, je vous l’accorde, d’aller chaparder les « lipid’or » de votre voisin(e) de chambre, mais de fort mauvais goût !… La copine un peu trop ambitieuse du génial (si, si, il faut bien l’admettre) chirurgien esthétique de Beverly Hills, Alan Bittner, en a fait les frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.