Une déco blanche pour la maison

0
18

Une déco blanche pour la chambre

L’idée
Après une journée de travail et de stress, quoi de plus légitime que d’avoir envie de se retrouver dans la douceur enveloppante de sa chambre à coucher. Les mots d’un poète, un aphorisme réjouissant qui vous berce le soir et vous accueille chaque matin. Rien de plus simple…

Déco de chambre en blanc

Matériaux et réalisation

Le store déroulant est le système le plus approprié pour ce genre de décoration. Déroulez votre store et posez-le bien à plat sur une table. Tracez des lignes bien parallèles à l’aide d’une craie de couturière, en vous basant sur le bas du store.
Pour un résultat propre et esthétique, vous pouvez utiliser des lettres en pochoir, mais l’effet rendu sera moins doux que si vous peignez à main levée. Avec de la peinture pour tissu thermos-fixable, tracez avec beaucoup de soin les lettres de votre citation.
Dans les règles de l’art, souvenez-vous qu’on ne coupe pas un mot dais une phrase aussi courte, et qu’on ne laisse pas tout seul en bout de ligne un mot trop court, un article, une conjonction de coordination etc., mais qu’il est bienvenu de passer à la ligne après une ponctuation. À vous de trouver la phrase qui vous ressemble. . .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire svp.
Entrer votre nom ici