L’Antre de Syria, boutique mode gothique

C’est en 2006 qu’une adepte du mouvement gothique décide de se lancer dans l’e-commerce en ouvrant une boutique pour distribuer les produits de grandes marques de mode, vêtements et chaussures.

Années après années, collections après collections, s’est constitué le plus gros catalogue d’Europe d’habillement, accessoires de mode et de décoration. Pas moins de 10.000 références pour hommes et femmes de chaussures et bottes en cuir et cuir vegan, manteau et blousons, accessoires et bijoux mais aussi articles de décoration et encens. Si le style gothique est le point fort de la boutique l’antre de Syria, on trouve également les style punk-rock, pinup, rockabilly ou Steampunk des plus grandes marques reconnues par les fans de contre cultures : Aderlass, Bordello, Demonia, Fabulicious, New Rock ou Queen of Darkness pour n’en citer que quelques unes. Régulièrement, de nouvelles références et marques viennent compléter le catalogue de la boutique. Des articles sur les différents mouvements et articles de mode mais aussi des guides d’achat de vêtements et chaussures et d’entretien des matières proposées complètent le site.

Paiement sécurisé, livraison à domicile ou point relais pour la France, Belgique et Luxembourg. Délais de 48/72 heures après expédition avec des frais de port fixe de 9,90 euros, livraison gratuite à partir de 75 euros d’achat.

Laisser un commentaire