Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Voyage et découverte / Une semaine en Irlande

Une semaine en Irlande

/
/
/
592 Views

Si vous ne disposez que d’une semaine pour séjourner en Irlande, Vacations by rail vous invite à explorer avec eux l’île d’Emeraude, ses lieux les plus remarquables et ses paysages les plus beaux. En parcourant les petits villages de charme et les villes plus sophistiquées, ce voyage de huit jours vous permettra de découvrir la diversité de l’Irlande et ses plus célèbres beautés naturelles. Vous pourrez aussi admirer ses châteaux, ses chalets et cette campagne verdoyante pour laquelle l’Irlande est si réputée. Les longues soirées vous permettront de vraiment goûter à la chaleur et au charme de l’Irlande et cette semaine merveilleuse vous laissera le souvenir d’un voyage d’aventure en Irlande.

Programme et itinéraire :

1er jour : Bienvenue en Irlande
Votre exploration commence immédiatement dès votre arrivée sur l’île d’Émeraude. Départ à 9h30 de l’aéroport de Shannon. Découverte des premières traditions de l’Irlande lors d’une visite à Bunratty Folk Park. Déjeuner à la ferme d’une exploitation laitière avant de prendre la route vers le luxueux château de Dromoland pour un séjour de deux nuits.
Repas : Déjeuner, dîner
Hébergement : Dromoland Castle, Newmarket-on-Fergus, Irlande

2ème jour : Les fascinantes falaises de Moher
Les robustes falaises de Moher, masses de calcaire et de schiste érodées par le vent et la mer, s’élèvent à plus de 200 m au-dessus de l’océan Atlantique et courent sur 8 km. Lors d’une visite matinale, leurs pentes vertigineuses vont offriront un panorama spectaculaire. En Irlande, voyage rime aussi avec détente, et vous pourrez profiter du château et de ses divers agréments pour le reste de la journée.
Repas : Petit déjeuner, déjeuner, dîner
Hébergement : Dromoland Castle, Newmarket-on-Fergus, Irlande

3ème jour : Les plaisirs de la campagne irlandaise
Découverte du charmant village d’Adare, avec ses anciennes murailles de pierre et ses maisons à toits de chaume, puis de la magnifique région des lacs et de la ville de Killarney.
Repas : Petit-déjeuner, dîner
Hébergement : Hôtel Europe/Hotel Dunloe Castle, Killarney, Irlande

4ème jour : Autour de l’Anneau de Kerry
Circuit touristique incontournable de l’ouest de l’Irlande, le célèbre Anneau de Kerry vous fera profiter, tout au long du parcours, d’un paysage pittoresque et varié : Littoral escarpé, lacs étincelants, puissantes montagnes, paisibles vallons et charmants villages.
Repas : Petit déjeuner, déjeuner, dîner
Hébergement : Hôtel Europe/Hotel Dunloe Castle, Killarney, Irlande

5ème jour : Visite du château de Blarney et voyage en train jusqu’à Dublin
Vous tenterez peut-être d’embrasser la fameuse pierre de Blarney réputée pour léguer le légendaire don de tchate irlandais aux chanceux. Le château de Blarney date du 15ème siècle. Vous voyagerez ensuite en première classe à bord du train City Gold et traverserez la paisible campagne irlandaise jusqu’à la ville de
Dublin. Après le dîner, musique, folklore et histoires locales vous attendent dans un typique pub irlandais.
Repas : Petit déjeuner, déjeuner, dîner
Hébergement : Hôtel The Westbury, Dublin, Irlande

6ème jour : Dublin (Baile Átha Cliath en irlandais)
Un voyage en Irlande serait incomplet sans la visite de sa capitale : Dublin. Connue pour son riche patrimoine architectural, ses belles maisons anciennes de style géorgien en briques rouges, le Trinity College (la plus ancienne université d’Irlande), l’incroyable Livre de Kells ainsi que pour son impressionnante tradition littéraire, Dublin enchante à chaque tournant. Pour terminer cette visite de Dublin, vous pourrez goûter dans un de ses pubs à l’ambiance conviviale et animée, une pinte d’un des plus célèbres produits de fabrication locale : la Guinness Stout.
Repas : Petit déjeuner
Hébergement : Hôtel The Westbury, Dublin, Irlande

7ème jour : Les Secrets de Glendalough
Niché dans une vallée au sud de Dublin et entouré des pittoresques montagnes de Wicklow, cet ancien site monastique du 10ème siècle est étonnamment bien préservé et vraiment remarquable. Après cette visite, retour à Dublin pour un après-midi libre. En soirée, un dîner vous permettra de partager vos souvenirs de l’Irlande avec vos compagnons de voyage.
Repas : Petit déjeuner, dîner
Hébergement : Hôtel The Westbury, Dublin, Irlande

8ème jour : Voyage de retour
Départ de l’aéroport de Dublin à 7h00
Repas : Petit déjeuner

Le tour de l’Irlande en une semaine – Vacations by rail – Tél : 877-929-7245

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
adimage
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com