Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Techno Mag / Image numerique / La technologie de détection des visages

La technologie de détection des visages

/
/
/
172 Views

detection-visageTrouvée sur de nombreux modèles aujourd’hui, cette fonctionnalité pratique permet à l’appareil photo d’être capable de reconnaître quand il y a un ou plusieurs visages humains à photographier et fait sa mise au point en conséquence.

Par exemple, une prise de vue potentiellement belle d’enfants qui viennent vers vous entre deux piquets de clôture est gâchée parce que l’appareil photo se concentre avec insistance sur les poteaux et laisse les visages flous.

Avec la détection des visages, l’APN va se concentrer sur les visages plutôt que sur ce qui les entoure. Dans de nombreux cas, la détection de visage demande également à l’appareil photo de régler l’exposition, de sorte que les personnes figurant sur vos photos sont bien éclairés et la couleur de leur peau garde ainsi un aspect naturel.

Certains appareils photo vont même un peu plus loin pour vous aider à prendre de superbes portraits, par exemple la  reconnaissance du sourire enclenche automatiquement l’obturateur lorsque l’appareil photo détecte un sourire, et une alerte clignote pour vous permettre de savoir si les yeux de votre sujet ont été fermés juste après que la photo ait été enregistrée, de sorte que vous puissiez essayer de nouveau à faire une prise de vue.

Pour les portraits ou les photos de groupe, la détection des visages peut être votre grand allié vous apportant ainsi la réussite d’une belle photo.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
adimage
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com