Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Techno Mag / Image numerique / Accessoires pour APN

Accessoires pour APN

/
/
/
151 Views

accessoires-apnBien que vous n’ayez pas besoin d’un large éventail d’accessoires pour commencer vos photos, il y a quand même certaines choses indispensables quand il s’agit de photographie numérique.

Carte mémoire : la plupart des appareils photos numériques sont livrés avec une mémoire intégrée de faible quantité de mémoire intégrée ou avec une carte mémoire de faible capacité, ou encore pas de mémoire du tout. Lorsque vous choisissez votre appareil photo numérique, assurez-vous que vous avez beaucoup de stockage. Les cartes mémoire sont accessibles à un prix très abordable, et une carte de 32 giga-octets (Go) est une taille de départ recommandée pour des prises de vues classiques. Ces cartes pourront contenir, en moyenne, plusieurs centaines de photos.

Si vous partez pour un long séjour, ou que vous savez que vous allez avoir besoin de plus de mémoire, pensez à une carte mémoire de grande capacité à 64 Go, voire même 128 Go. Ces cartes peuvent contenir de quelques-unes à plusieurs milliers de photos. Gardez à l’esprit que plus le nombre de mégapixels de votre appareil photo est élevé, plus vous aurez besoin de mémoire pour les stocker. Consultez le manuel de votre appareil photo qui vous donnera une estimation sur le nombre de photos que vous serez en mesure de stocker sur votre carte.

Et si vous faites des vidéos, prenez en compte la vitesse que votre appareil photo accepte, comme Class 10 pour SD/SDHC/SDXC, ou un 800x pour les Compacts. Ces cartes peuvent gérer les exigences élevées de données vidéo HD.

Batteries / Alimentation : La plupart des appareils photo sont livrés avec des piles, mais il est judicieux d’avoir sous la main des piles de rechange. Si votre appareil photo prend des piles de type AA alcalines, il vous sera facile de vous en procurer. Vous pouvez également utiliser des piles de grande puissance AA NIMH rechargeables. Si votre appareil photo utilise une batterie rechargeable d’un modèle spécifique, pensez à vous procurer une batterie de rechange pour garder avec vous, surtout si vous prévoyez de longues journées de prises de vue, sans temps de recharge ou sans accès à l’électricité.

Trépied : Même pour les photographes occasionnels, un trépied est un accessoire utile à posséder. En plus d’être idéal pour prendre des photos de groupe, un trépied est inestimable pour photographier des scènes de faible luminosité, lorsque la vitesse d’obturation est ralentie La plupart des gens ne peuvent pas tenir leurs mains suffisamment stables pour éviter le flou pendant ces longues expositions, même avec la stabilisation d’image et la technologie du mode scène de nuit. Les trépieds sont également très utiles pour les personnes qui ont l’intention de faire beaucoup de téléobjectif.

Etui pour appareil photo : Même si vous investissez dans un minuscule appareil photo « antichoc », il y a des chances, il y a des chances que vous utilisiez un sac pour stocker votre appareil photo, carte mémoire et un chargeur lors de vos déplacements. Parce qu’il en existe de toute forme et toute taille, il est facile de trouver celui qui répond à vos besoins spécifiques.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
adimage
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com