Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Techno Mag / Mitsubishi annonce TV 3D de 2M33 de diagonale

Mitsubishi annonce TV 3D de 2M33 de diagonale

/
/
/
159 Views

La division électronique de Mitsubishi aux Etats-Unis a annoncé qu’elle sortira une TV de 92 pouces 3D cette année. 92 pouces pour visionné vos émissions de télévision et films en 3D directement dans votre salon.

Le Home Cinema 3D HD (modèle WD-92840) ne sera pas un plasma ou TV LCD, mais rétroprojecteur DLP, un procédé similaire aux films 3D montré dans les cinémas.

La TV 3D sera près de 2m 33 en diagonale d’un coin à l’autre. « La taille est importante, » Frank DeMartin, vice-président du marketing chez Mitsubishi Digital Electronics America, a déclaré dans un communiqué.

Le conglomérat japonais mise sur la TV 3D qui doit devenir la prochaine grande tendance en jouant sur les goûts des consommateurs pour les grands écrans.
« TV 3D est officiellement arrivé en 2010 et domine désormais les préoccupations des entreprises et constructeurs, les consommateurs ont afflué vers les films en 3D pour ce perdre dans l’expérience immersive en 3D très bien qu’offre le grand écran, « Max Wasinger, vice-président exécutif des ventes et du marketing chez Mitsubishi Digital Electronics America, a déclaré dans un communiqué.

«Notre objectif chez Mitsubishi est de répliquer la 3D cinématographique à la maison, et notre offre d’écran large 3D Home Cinema et téléviseurs 3D peuvent le faire.  »

Mitsubishi à prévue d’exposé le mammouth TV 3D au Consumer Electronics Show (CES) 2011, qui se déroule 6 au 9 janvier à Las Vegas, Nevada

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
adimage
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com