Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Techno Mag / Choisir son lecteur Blu-ray

Choisir son lecteur Blu-ray

/
/
/
198 Views

Depuis cinq ou six ans que les lecteurs Blu-ray sont arrivés sur le marché, il y a eu beaucoup d’améliorations. Ils font beaucoup plus qu’ils ne l’ont jamais fait auparavant. Bien sûr, vous ne pourrez pas obtenir une meilleure qualité d’image ailleurs, la qualité du son est incroyable, et tous les petits extras qui sont intégrés sont tout simplement géniaux.

Vous  avez peut-être une télévision HDTV 1080p (tv avec tuner TNT HD intégré, et une dalle de résolution 1920 x 1080 pixels) et vous voulez vous assurer que vous regardez bien 1080p. Et bien la meilleure source 1080p absolue est un lecteur Blu-ray. Maintenant qu’en est-il de votre ancienne collection de DVD? Ne vous inquiétez pas. Vous n’avez pas à les donner à Emmaüs  ou les vendre sur le site leboncoin ou ebay. Ils sont encore visionnable. Non seulement regardable – votre lecteur Blu-ray va les lire – mais il fera mieux que votre lecteur DVD ne pourra jamais le faire car il les convertit et donne un meilleur rendu mieux sur votre téléviseur haute définition.

Donc, avec tous ces discours sur la qualité de l’image, vous vous demandez peut-être : « Comment sont les lecteurs Blu-ray au niveau du son? ». Ainsi, avec une sortie analogique 7.1, le format de son surround peut aussi être « sans perte », donc il n’y a pas de compression, le lecteur Blu-ray est donc votre meilleure source de son surround disponible. Les lecteurs Blu-ray sont adaptables, de sorte que, fondamentalement, vous allez obtenir le meilleur son surround possible quel que soit le récepteur A / V que vous possédez. Et si vous êtes intéressé par la 3D, il y a beaucoup de lecteurs Blu-ray qui sont maintenant prêts pour la 3D. Bien sûr, vous allez avoir besoin d’un téléviseur 3D-ready, de lunettes 3D, un lecteur Blu-ray 3D, et un film en 3D.

Et qui aurait cru que nous connecterions notre lecteur de films à internet? Mais c’est exactement ce que nous faisons. Donc, en plus de lire n’importe quel disque que vous pouvez insérer, vous pouvez accéder à toutes ces super choses d’Internet comme Netflix, YouTube et Pandora et beaucoup d’autres. En plus des fonctionnalités supplémentaires sur Blu-ray avec BD-Live, la plupart des lecteurs Blu-ray sont capables de se connecter à Internet. Certains ont même le Wi- Fi intégré. Pour d’autres, vous aurez besoin d’un adaptateur Wi- Fi pour les rendre compatible Wi- Fi mais de toute façon le lecteur Blu-ray sera au centre de votre moment de divertissement.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
adimage
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com