Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Techno Mag / Ecran plasma bien choisir son écran

Ecran plasma bien choisir son écran

/
/
/
145 Views

>Les téléviseurs plasma sont les seuls à offrir une grande image (jusqu’à près de 2 mètres de diagonale), lumineuse, même en plein jour. Hier inaccessibles, ils sont aujourd’hui devenus plus légers, plus performants, de meilleure qualité… et plus grands. La haute définition et les traitements vidéo améliorent l’image pour une restitution du signal vidéo améliorée. Notre sélection de Plasmas réunit les meilleurs modèles du marché et surtout les plus récents. Tous nos téléviseurs plasma sont livrés soit avec leur support mural, leur socle de table ou le meuble spécifique de la marque.

Avantage de l’écran plasma
Principalement, l’écran plasma (avec le LCD) est le seul à être vraiment plat (il mesure moins de 10 cm d’épaisseur), il procure une image d’une qualité exceptionnelle, d’une grande luminosité, et avec un superbe contraste. Le mode de fonctionnement du plasma garantit en outre une image numérique sans conversion analogique, une grande qualité dans l’ère numérique du home-cinéma notamment. Par ailleurs, la plupart des téléviseurs plasma supportent les signaux informatiques XGA et la HDTV.

Les critères de choix d’un écran plasma
Il existe actuellement sur le marché plusieurs tailles d’écrans plasma (diagonale), les 37 pouces (94 cm), les 42 pouces (105 cm), les 50 pouces (125 cm), les 55 pouces (140 cm), les 60 pouces (150 cm) et les 63 pouces (160 cm). Ensuite il s’agit de prendre en compte la résolution de l’appareil (S-VGA, XGA, SXGA, etc…) afin de garantir une excellente compatibilité avec les sources choisies. Tous les écrans plasma disposent d’une connectique vidéo afin de pouvoir brancher la totalité de vos sources.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
adimage
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com