Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Techno Mag / Choisir une télécommande universelle

Choisir une télécommande universelle

/
/
/
156 Views

Pourquoi une télécommande vaut mieux qu’une

Vous avez 5 ou 6 télécommandes entassée à côté de votre café sur votre table basse? Même si le désordre ne vous rend pas dingue, la logistique le pourrait. Une tâche simple comme la modification du volume nécessite que vous réfléchissiez si le son vient de votre téléviseur ou de votre récepteur de home cinéma – puis il vous faut trouver et utiliser la télécommande appropriée. Ou peut-être que vous avez tout compris, mais qu’en est-il du reste de la famille, ou de vos invités?
La solution pourrait être une télécommande «universelle». Avec une télécommande universelle, vous pouvez facilement contrôler tous vos composants avec un seul appareil. Mais alors qu’ils sont tous conçus pour remplacer plusieurs contrôleurs, les télécommandes universelles ont des caractéristiques différentes pour répondre aux différents besoins. Considérer toutes les options avant d’acheter peut vous assurer d’obtenir la télécommande universelle idéale pour votre système.

Les télécommandes multimarques – prendre le contrôle de votre système

Les télécommandes multimarques, qui sont un type de télécommande universelle, sont souvent gratuites avec certains appareils, comme les téléviseurs, récepteurs et lecteurs de disques. Elles sont généralement préprogrammées avec des codes infrarouges pour de nombreuses marques populaires, de sorte que vous pouvez contrôler plus d’un composant de votre système. Normalement, ces télécommandes peuvent vous donner un contrôle de base d’un assortiment de composants audio / vidéo standard, tels que les récepteurs, lecteurs Blu-ray, téléviseurs HD, et les décodeurs.
Bien qu’une télécommande multimarque puisse généralement utiliser les fonctions de base de la plupart des composants, il peut ne pas être en mesure de contrôler toutes les fonctions de chaque élément que vous possédez. Par exemple, une télécommande préprogrammée avec le code d’exploitation de votre lecteur Blu-ray peut normalement allumer le lecteur, régler le volume, sélectionnez l’élément de menu que vous voulez, et mettre en route votre disque. Il ne peut, toutefois, avoir le contrôle sur des fonctions plus spécialisées, comme activer le commentaire du réalisateur ou désactiver ou accéder aux coulisses du tournage.

La télécommande programmable – Aller au-delà des fonctions de base

Vous pouvez utiliser une télécommande programmable pour faire fonctionner n’importe quelle marque d’équipement et accueillir n’importe quelle fonction que vous souhaitez cloner. Il y a un certain nombre de caractéristiques que les télécommandes universelles programmables utilisent pour vous simplifier son fonctionnement. N’hésitez pas à consulter l’article sur les télécommandes programmables pour connaître toutes les possibilités offertes par les télécommandes universelles programmables.

[button color= »green » size= »medium » link= »http://www.net-soldes.com/conseil/telecommande-programmable.html » ]>> Les différentes options des télécommandes programmables <<[/button]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
adimage
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com