Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Techno Mag / PANASONIC DMP-BDT500 lecteur blu-ray 3D

PANASONIC DMP-BDT500 lecteur blu-ray 3D

/
/
/
97 Views

Le panasonic blu-ray DMP BDT500 en résumé
Les + 

Audio Haute-résolution 
Haute qualité de lecture blu-ray 2D et 3D 
Streaming video au top ]

Les –

Pas de support de format SACD, DVD Audio et DSD

L’avis hifi home

Performance spectaculaire de vidéo pour moins de 350€, mais ce n’est pas le meilleur choix à faire pour les vrais amoureux du son.

Beaucoup de choses ont changé depuis que le Blu-ray est arrivé. Il semble que la plupart des lecteurs masse sont en course vers le plus bas quand il s’agit de prix et de construction. Même si on peut comprendre que c’est probablement la loi du marché, on est toujours étonné de voir que la plupart des grands noms de l’électronique grand public ne gardent pas au moins un modèle pour les amateurs qui ne veulent pas acheter un morceau léger de plastique comme lecteur dvd principal pour leur système de vidéo à la maison. Panasonic agit évidemment de la même façon cette année. Le DMP-BDT500, un lecteur haut de gamme comparé à ce que l’on trouve typiquement, se concentre un peu plus sur la qualité audio de ses modèles à moindre coût, et il dispose d’une qualité de construction que l’on n’a pas vu depuis longtemps chez Panasonic.

Des bases solides

Le DMP-BDT500 est sensiblement plus imposant que la plupart des autres lecteurs Blu-ray Panasonic. Plutôt que d’avoir un petit format, il dispose d’une taille similaire aux autres marques qui proposent des lecteurs blu-ray haut de gamme. Panasonic compte toujours sur un boîtier en plastique (probablement nécessaire pour le Wi-Fi interne au travail), et l’aspect général rappelle plus leurs entrées de gamme que ce que l’on attend d’un lecteur de caractère. Malgré cela, on aime les boutons tactiles encastrés.

La face avant est clairement articulée et descend lorsque vous éjectez le bac principal. Il y a un affichage de base sur le côté, une fente pour carte SD et un port USB pour les lecteurs externes. Le panneau arrière est bien approvisionné pour les normes d’aujourd’hui. Vous ne trouverez pas de port pour les connexions vidéo analogiques d’antan, mais il y a deux sorties HDMI pour l’exécution de la vidéo sur votre écran tout en exécutant une connexion audio directe à un récepteur A / V ou amplificateur. Vous disposez également d’une sortie analogique 7.1 canaux couplé à 4 convertisseurs numériques-analogiques stéréo Burr-Brown 192-kilohertz/32-bit. Le lecteur dispose d’une gestion complète des basses et l’alignement de temps pour ces sorties, et Panasonic indique également qu’il utilise de meilleurs composants analogiques et amortissement mécanique pour réduire les vibrations du châssis. La sortie 7.1 peut être utilisée pour un système 7.1 ou séparé pour une sortie stéréo dédiée et une sortie 5.1. Le Toslink et les sorties audio numériques coaxiales sont également inclus.

En plus du port USB en façade, il y en a un sur le panneau arrière. La connexion avant est généralement utilisée pour les lecteurs flash ou disques durs contenant des fichiers audio / vidéo, l’entrée est de retour pour le système de caméra Skype en option qui peut être utilisée avec le lecteur. Un port Ethernet est également inclus pour une connexion réseau filaire, ou vous pouvez utiliser la fonction Wi-Fi gratuite.

La télécommande est un peu différente des télécommandes Panasonic habituelles. Plutôt que de proposer la mise en page du menu-clé typique que nous sommes tellement habitués à voir pour les lecteurs Blu-ray, la société a opté pour une interface tactile.

Le DMP-BDT500 est à peu près bien équipé pour la lecture Blu-ray et le streaming. Il prend en charge la lecture 2D et 3D pour les disques Blu-ray et fournit à peu près tout concernant le streaming vidéo. Vudu, Amazon Instant Video, Netflix, CinemaNow, YouTube, Hulu, ils sont tous ici. Il fait même la sortie vidéo de 24p pour la diffusion des sources et 5.1 Dolby Digital Plus pour les Vudu et Netflix. Il ne prend pas en charge le 4K upscaling, malgré le fait que Panasonic a certains modèles à prix plus bas qui le font. Le manque d’affichage 4K, est surprenant, étant donné la position du lecteur dans la gamme de Panasonic.

Caractéristiques

[checklist]

  • Format vidéo pris en charge : DIVX, AVCHD, MP4, MPEG2, MKV
  • Carte mémore compatible : SD, SDHC, SDXC
  • Convertisseur Audio D/A : 192Hz/32 bit
  • Dimensions (L x H x P, cm): 36×13,1×51
  • Fréquence d’entrée : 50 Hz
  • Entrées vidéo: HDMI 1.4b (6), vidéo composante (2), vidéo composite (5)
  • Entrées audio: numérique coaxiale (2), numérique optique (2), analogique stéréo (4)
  • Complémentaires: Ethernet, USB, AM, FM
  • Accessoire: DC-out pour adaptateur
  • Sorties vidéo: HDMI 1.4a
  • Sortie audio: analogique  7.1
  • Système sans fil wifi inclus[/checklist]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
adimage
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com