Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Techno Mag / A lire avant d’acheter un nouveau téléviseur

A lire avant d’acheter un nouveau téléviseur

/
/
/
146 Views

Vous voulez juste regarder les grandes télévisions?

Lisez notre avis sur les télévisions pour trouver celle qui vous correspond le mieux.

L’achat d’un nouveau téléviseur

De la télévision à bas prix qui va rendre toute la famille heureuse aux télévisions grand écran qui vous donnent une expérience de cinéma confortablement installé dans votre canapé, il y a des centaines de télévisions disponibles. Alors que la gamme de choix est grande, faire le choix d’une TV peut vous accabler. Ici, nous considérons les questions clés que vous devez vous poser lorsque vous achetez un nouveau téléviseur pour vous rendre la décision plus simple.

Combien dois-je dépenser?

Les prix des TV peuvent commencer à quelques centaines d’euros, mais aller jusqu’à des dizaines de milliers pour les énormes modèles d’écran. Les prix peuvent varier énormément au sein de la même taille d’écran: par exemple, une télévision 32 pouces peut aller de 200 à plus de 2.000 €. Il est préférable de décider de votre budget avant de commencer votre recherche.

Quel type de TV ai-je besoin?

TV pas cher

Que ce soit votre télé principale pour votre salon ou un deuxième poste pour une cuisine ou une chambre à coucher, vous ne devez pas dépenser une fortune pour obtenir une grande télévision. Vous pouvez obtenir une bonne affaire pour moins de 500 € (selon la taille de l’écran), et les prix peuvent encore baisser si vous n’êtes pas regardant sur les fonctions avancées comme la 3D ou la smart télévision.

Smart TV

Une smart TV est une télévision connectée à Internet qui vous permet d’obtenir des services en ligne, tels que la télévision à la demande, les réseaux sociaux et les films en streaming, sur votre téléviseur. Les smart TV sont de plus en plus courantes dans les gammes de TV des fabricants, et vous n’aurez pas nécessairement à dépenser une fortune pour en acheter une, mais vous pouvez toujours obtenir des modèles non-smart si vous n’êtes pas trop enthousiaste.

TV 3D

Les téléviseurs 3D-ready sont maintenant assez communs. L’excitation qui entourait les téléviseurs 3D il y a quelques années s’est plutôt calmée, mais encore une fois, il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour avoir une télévision 3D.

TV Ultra HD

La plupart des gens ont maintenant un téléviseur haute définition dans leurs maisons, mais pour tous ceux qui souhaitent aller un peu plus loin, une télévision avec 4K – ou ultra-haute-définition (Ultra HD) de qualité de l’image – est maintenant disponible à l’achat. Avec quatre fois plus de détails en HD, ces téléviseurs peuvent améliorer votre vision de la télévision à de nombreux niveaux.

Quelle taille de TV devrais-je acheter?

Cette question pourrait causer des désaccords dans certains ménages, mais vous pouvez obtenir une bonne TV dans toutes les dimensions – et plus grand ne signifie pas toujours mieux. La chose la plus importante est de penser à la taille de la pièce dans laquelle vous allez mettre la TV.

Si l’espace est restreint, vous ne voulez pas vous retrouver avec votre nez à quelques centimètres d’un écran géant. Les résultats de la qualité de l’image seraient décevants.
Beaucoup de gens préfèrent des écrans de télé de 32 ou 42 pouces, mais les tailles d’écran qui se vendent le plus vont de 19 à 55 pouces, donc il y a toutes les tailles pour satisfaire les besoins de chacun.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
adimage
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com