Les cheveux dans tous leurs états

mayonnaise-cheveux
5.0 / 5

Les cheveux dans tous leurs états

1094
5

Pour des cheveux en meilleure santé, avant le shampooing, massez le cuir chevelu avec un jaune d’œuf. Rajoutez une cuillère de vinaigre dans la dernière eau de rinçage.
Domptez les cheveux électriques en passant vos mains sous l’eau froide et en caressant doucement la tête.
Si vous voulez supprimer une permanente, faites un masque capillaire avec un pot de mayonnaise. Renouvelez jusqu’à obtention du résultat souhaité.
Si vous avez des cheveux noirs que vous voulez rendre plus beaux, après votre shampooing, vous procéderez à vos deux derniers rinçages en utilisant de l’eau dans laquelle vous aurez fait infuser des poireaux. Ainsi vos cheveux auront de beaux reflets.
Les cheveux châtains deviennent ternes à la longue. Pour leur donner un reflet chaud, les frictionner régulièrement avec un mélange de 100g de carbone de potasse dans 150g d’eau.
Si vous utilisez de la laque, vous risquez en vous brossant les cheveux de voir se répandre des petits points blancs, qui font penser à des pellicules, sur vos épaules. Il faut recouvrir votre brosse à cheveux d’un bas. Les petits points blancs resteront collés sur le bas.
Bien souvent, la veille d’une sortie, on va chez le coiffeur, mais le lendemain, c’est la cata ! Si vous voulez quand même vous reposer et dormir, mettez une voilette en nylon sur vos cheveux, laquez légèrement par-dessus avant de vous coucher. Mais évitez de trop remuer. Le lendemain, vous verrez, vous serez bien coiffée.
Vous n’avez plus de produits pour votre mise en plis ? Ne paniquez pas, utilisez de la bière, ça fonctionne aussi bien. N’ayez crainte, cela n’abîmera pas vos cheveux et il n’y aura aucune odeur. Et rien ne vous empêche de finir la bouteille… avec modération.
Traitez vos cils comme vos cheveux. Après vous être démaquillée, donnez un bain d’huile d’olive à vos cils, comme vous le faites parfois pour vos cheveux. Les cils sont de même nature que le cheveu. Ils poussent, brillent et adorent « baigner dans l’huile ». Leur aspect et leur croissance ne peuvent que s’en porter mieux.

coyote
sur le meme sujet

Article similaire

fesses

Avec les beaux jours qui reviennent, quelle ladie digne de ce nom n'est pas pendue aux lèvres de s

soins-anti-rides

Une crème anti-rides s'utilise essentiellement pour rajeunir la peau, mais son effet est temporair

belle-belle-belle

Notre état de santé se reflète sur notre apparence extérieure, tout comme notre aspect, par un

LAISSEZ UN COMMENTAIRE