Bye bye moustiques !

halte-moustique
4.0 / 5

Bye bye moustiques !

1326
4

Pour faire fuir toutes sortes d’insectes, il vous faut une plaquette anti-moustiques, une allumette et deux pinces à linge, placez la plaquette au bout de la pince et l’allumette vers le milieu de la pince à linge.
Pincez l’allumette dans la seconde pince à linge et vous avez un anti-moustique que vous pourrez aisément placer sur l’abat-jour d’une lampe de chevet mais attention de ne pas le mettre trop près de l’ampoule. La chaleur de l’ampoule diffusera le produit dans la pièce.
C’est pratique et facile à faire.

Notre deuxième astuce fonctionne si vous voulez éviter qu’une nuée de moustiques ne transforme votre bonne nuit de sommeil en cauchemar.
Il suffit tout « bêtement » pour les éloigner, que vous mettiez des géraniums sur votre terrasse, sur le rebord de votre fenêtre ou dans la pièce où vous vous êtes installé.
Parfois, par temps chaud, les moustiques sont tellement en forme qu’il vous sera impossible de fermer l’œil sans risque de vous lever en vous grattant sur tout le corps.
Pour remédier à cela, utilisez un oignon, coupez-le en deux.
Déposez-le sur votre table de nuit dans une soucoupe.
L’odeur des oignons a pour effet d’enivrer les moustiques. En quelques minutes, les moustiques seront posés sur les murs, comme s’ils étaient endormis.

Voici notre dernière astuce pour terminer.
Pour vous débarrasser des insectes tels que mouches, moustiques, mouches, taons, cousins et autres petites bêtes qui montent, n’hésitez pas à laver les endroits où ils ont l’habitude de se poser avec de l’eau de javel (fenêtres, angles de murs…).
La proportion à respecter est d’1 verre de javel pour 1 litre d’eau chaude. Bye bye mosquitos !

coyote
sur le meme sujet

Article similaire

LAISSEZ UN COMMENTAIRE