Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Loisirs / Valérie & Chris, pour le meilleur et pour le pire…

Valérie & Chris, pour le meilleur et pour le pire…

/
/
/
240 Views

Cette analyse astrologique personnalisée a pour but de dégager les tendances, positives et négatives, qui galonnent toute vie relationnelle. Rien ni personne ne peut s’opposer au choix amoureux. Deux personnes qui s’aiment et qui décident de faire un bout de vie ensemble (ou une vie jusqu’au bout parfois) sont souvent prêtes à faire des concessions, des efforts, voire même des sacrifices. Connaître les zones de lumière et d’ombre résultant d’une rencontre peut favoriser considérablement la vie de couple.

Cette analyse est répartie en trois phases :
– le thème astrologique de votre relation, correspondant à la fusion de vos deux thèmes individuels,
– l’influence de la relation sur la personnalité de Valérie,
– l’influence de la relation sur la personnalité de Chris.

Pour bien appréhender cette analyse, il est important de garder à l’esprit que toute rencontre entre deux êtres humains crée une synergie, et par là même, donne vie à une entité. Votre relation existe donc comme une personne à part entière, susceptible de vous surprendre, de vous faire changer. Il vous appartient donc, à tous deux, d’apprendre à apprivoiser votre amour.

Votre relation est Bélier Ascendant Verseau
Cette relation est placée sous le signe de l’optimisme avec un fond impulsif, bouillant et dynamique. Ensemble vous devriez faire renaître tous les espoirs. Vous cherchez à briser les limites inutiles de l’existence en recherchant l’essentiel. Votre relation a besoin d’être libre et non conventionnelle, quitte à ce qu’elle soit un peu choquante. Si en plus le sens de l’humour est présent, alors tout est possible. L’attente intellectuelle est néanmoins très forte. Le côté « adolescent » de votre relation peut vous pousser à un besoin de conquête permanent. Soyez attentifs à affronter le plus possible les problèmes de face, car vous avez malgré tout un fort désir d’approbation sociale et besoin d’un certain « prestige » relationnel, et comme vous aimeriez que tout soit aimable et charmant autour de vous (ce qui n’est, malheureusement, pas toujours le cas), vous pourriez rencontrer certaines difficultés à affronter les réalités de la vie.

Grâce à Saturne comme planète dominante, votre relation comporte un potentiel non négligeable de sérieux, de profond et de structurant. Lucides, érudits et observateurs, vous êtes très exigeants l’un envers l’autre. L’énergie qui émane de cette rencontre est excellente pour une relation d’affaires, donc pour un couple désirant créer une affaire commerciale. Les enfants ne sont pas indispensables en raison d’une intense interaction érotique. La maturité est souvent le meilleur créneau, les jeunes couples risquant de rencontrer quelques difficultés malgré une forte créativité.

Avec Neptune comme seconde planète dominante, un climat fortement romantique teinte votre relation. La vie ordinaire a souvent du mal à trouver sa place tant l’idéal est élevé à un niveau supérieur. Une touche douce, irréelle et artiste colore votre rencontre et vous rend très dépendants l’un de l’autre. Le besoin d’unité est en fait très puissant et vous attendez une forme de perfection de la part de l’autre. Il peut arriver, avec cette influence, que l’on se comporte l’un pour l’autre, même inconsciemment, comme des martyrs à tendance masochiste. Le danger de cette fusion est qu’au moindre oubli ou retard de l’autre, on pourrait presque se sentir trahi, avec à la clef des ressentiments pas toujours silencieux. Le climat émotionnel peut être très intense par moments, étrange, magique voire mystique. Il est important pour vous deux d’en prendre conscience afin de mieux gérer votre quotidien.

Mars est en aspect avec Pluton, ce qui indique une réelle passion transformatrice. Vous n’avez pas peur de changer, de faire une croix sur le passé. Tout en restant vous-mêmes, vous êtes capables de vous adapter aux circonstances. Soyez attentifs quand même à votre puissant besoin de fusion. Il pourrait, inconsciemment, vous rendre trop possessifs l’un envers l’autre.

Jupiter est en aspect avec Neptune, ce qui touche les obligations sociales. En principe, cet aspect n’est pas très parlant dans les relations, sauf quand l’une des deux personnes (ou les deux) part à la recherche d’une socialisation. Tout en restant fermes sur l’essentiel, vous aimez être utiles à vos proches et concrétiser rêves et idéaux. Cette influence vous pousse à augmenter votre sens moral, en marquant un point d’honneur à remplir vos obligations envers votre entourage.

Jupiter en aspect avec Pluton vous incite à transformer votre statut social. Vous savez rester lucides sur vos mobiles. Vous jugez les choses telles qu’elles sont, en essayant d’être le plus juste avec vous-même par rapport à l’autre. Vous tentez d’ajuster les demandes issues de l’extérieur, par rapport aux possibilités intérieures. Si vous cherchez à vous enrichir, ce n’est pas l’argent en lui-même qui vous intéresse mais plutôt les possibilités qu’il représente. Vous pourriez tout à fait être un couple d’émigrés qui tente de s’adapter aux règles du pays où ils veulent vivre.

L’influence de la relation sur la personnalité de Valérie (chapitre réservé à Valérie)
Cette relation met en avant ton côté intellectuel. Grâce à elle, tu te sens plus sociable et communicative, plus disponible aussi. Tu apportes ainsi, au sein de ton couple, beaucoup de vivacité, de curiosité et de fantaisie.
Malgré une complicité quasi fraternelle, tu as besoin de conquérir Chris, voire de le dominer, de le soumettre à tes désirs. Il y a un côté très lucide, presque impitoyable dans ta façon de l’aimer et des tensions extrêmes peuvent te pousser à ne jamais lui mentir. Ton puissant besoin d’harmonie l’emportera toujours.
Un autre point important est une forme de sublimation. Les faiblesses que tu détestes le plus chez toi sont très présentes chez Chris. Ce qui te rend plus tolérante vis-à-vis de toi-même et te pousse à vouloir une relation durable. Tu oses mieux exprimer et gérer le côté émotionnel de la vie.
Une autre énergie positive émanant de votre relation est l’excitation de la découverte. Tu trouves toujours quelque chose de nouveau chez Chris. Tu aimes le surprendre et être surprise.

L’influence de la relation sur la personnalité de Chris (chapitre réservé à Chris)
Cette relation te rend très exigeant tant tu voudrais que tout soit parfait. D’ailleurs, tu tentes en permanence d’améliorer, de maîtriser, de sécuriser tout ce qui se rapporte à ton couple. Attention, car souvent « le mieux est l’ennemi du bien ». Ce puissant besoin de perfection pourrait te rendre anxieux et du coup votre relation pourrait ressentir une forme de stress plutôt désagréable et totalement inutile. Tout va bien ! Il faut juste souffler de temps en temps…
En fait, cette relation te plait vraiment. Elle dégage une atmosphère d’extrême sociabilité, une ouverture d’esprit que tu n’as peut-être jamais vécue en couple et que tu pensais quasiment impossible. Tout cela te rend en même temps inquiet car tu as un peu peur des multiples obstacles qui pourraient gâcher tout ça. Avec le temps, tu prendras pleinement confiance en ta relation avec Valérie.
Tes meilleurs atouts sont : la spontanéité, la motivation et un désir sexuel quasi permanent.
A surveiller : une tendance à la manipulation intellectuelle.

Tous mes vœux de bonheur à vous deux !

1 Comments

  1. Clin d’œil au couple idéal…
    Bien sûr il faut être très amoureux.
    Mais il faut aller bien au-delà de l’entente charnelle et de la bulle passionnelle.
    Il faut un respect mutuel total, beaucoup de tendresse et d’indulgence, de complicité évidemment mais avec des règles bien établies pour que chacun s’épanouisse librement avec l’extérieur sans forcément tout partager – et c’est ça le plus difficile dans un couple. L’être humain est une entité, il ne peut pas communiquer à 100% – et les sentiments négatifs tels que la jalousie, la frustration ou l’abnégation de l’un des deux ne tardent pas à naître.
    Voilà les causes de tant d’échecs.
    Ensuite, pour parvenir à ce savant cocktail, il faut être en paix avec soi-même pour pouvoir accueillir l’autre en toute sérénité !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
adimage
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com