Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Jeux vidéo / Conseils pour les tournois de poker live

Conseils pour les tournois de poker live

/
/
/
194 Views

Il se peut que vous soyez un vétéran des tournois de poker en ligne (mais que vous n’en ayez jamais joué de live. Le poker en ligne n’est légal que dans certains états des Etats-Unis et si vous n’êtes jamais allé dans un de ces états, ou dans un pays en dehors des Etats-Unis, il se peut qu’Internet ait été votre seule opportunité de jouer dans un tournoi de poker.

Vous avez peut être eu la chance de remporter un satellite en ligne pour un événement principal, ou alors vous partez en vacances dans un état dans lequel on peut jouer au poker et vous avez l’intention de vous essayer dans un tournoi de poker dans une salle de poker française en ligne. Si vous passez des tournois en ligne aux tournois live, voici quelques petites choses auxquelles vous devrez vous préparer.

Test d’endurance

Certains tournois peuvent durer une journée entière ou même plusieurs jours si vous arrivez jusqu’en table finale. C’est aussi vrai des tournois en ligne, mais le fait de jouer toute la journée en caleçon, avec votre réfrigérateur et vos toilettes à quelques mètres, ce n’est pas comme jouer dans un casino rempli de gens et loin de la maison. Alors préparez-vous.

Interaction sociale

Peut être que vous aimez chater en ligne pendant un tournoi de poker, mais si ce n’est pas le cas, vous avez toujours la possibilité de fermer la fonction chat. Il est beaucoup plus difficile de faire taire les gens lorsqu’ils sont assis autour d’une table, à côté de vous. Si quelqu’un parle trop ou vous asticote, vous avez le droit de vous diriger vers un garçon d’étage qui donnera un avertissement au joueur en lui demandant de se calmer. Vous avez aussi la possibilité, lors d’un tournoi, d’emporter avec vous des lunettes de soleil ou des écouteurs, qui vous permettront de vous fermer aux autres joueurs. Mais si vous le faites, assurez-vous que cela ne vous empêche pas de comprendre l’action autour de la table.

Tells

C’est la différence qui a tendance à inquiéter le plus les joueurs qui passent d’un environnement en ligne à un environnement live. Les joueurs lâchent beaucoup moins de tells physiques que ce qu’on nous montre à la télévision ou dans les films, si bien qu’il n’est peut être pas la peine que vous vous inquiétiez trop autour de cette question. Ceci étant dit, si vous avez l’habitude de crier, rire et de danser autour de votre ordinateur, il vous faudra peut être vous entraîner un peu à garder une composition du visage neutre.

Manipulation des jetons

Lorsque vous jouez dans un tournoi de poker live, vous devez manipuler de vrais jetons. Vous allez devoir être capable de les saisir, les mettre dans le pot lorsque vous suivez ou que vous relancer et en faire des piles. Si vous n’avez jamais manipulé de jetons auparavant et que vous avez peur d’avoir l’air d’un amateur, n’hésitez pas à vous acheter un bon lot de jetons de poker. Prenez le temps de les manipuler et de vous habituer à cette sensation avant de vous lancer dans un tournoi live, vous serez bien préparé.

Suivi des informations

Lors d’un tournoi en ligne, il est facile d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin. Le nombre de joueurs, la taille moyenne des piles de jetons, la taille du pot, etc. toutes ces informations se trouvent indiquées sur l’écran. Dans un tournoi live, il y a des écrans qui vous donnent des informations, comme par exemple le nombre total de jetons en jeu. Mais en ce qui concerne la taille de pot ou la taille de la pile de jetons de vos adversaires, c’est à vous de les déterminer.

Enfin si cela vous fait encore peur de jouer votre argent sur une salle de poker il reste encore de très bon site de poker gratuit ou les tournois sont nombreux comme le site K poker

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text
adimage
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com